Logiciel de controle et commande pour modules haute tension ISEG

Software

Cette page ‘Software et driver pour device electronique’ présente les différents logiciels que vous pouvez télécharger pour exécuter le contrôle-commande du matériel électronique présenté dans notre portfolio.

iCSMini2 box

Boitier controle iCSmini2

iCSmini2 boitier de contrôle est un serveur de commande externe, intelligent, avec un système Linux embarqué appelé Iseg Communication Server (iCS). Le serveur iCS est livré avec un large éventail de services préconfigurés. EPICS, Web-Control, SNMP, SOAP, Websocket, OPC / UA, isegHAL et HTTP.

iCS2 unified software

Webserver iCS2 Iseg

iseg iCS2 unified software (Iseg Communication Server) est un système pré-installé dans un contrôleur de châssis haute tension multivoies équipé d’un contrôleur CC24 ou dans une mini-box de commande iCSmini2. Il contient un serveur hardware Quad-Core intégré, spécifiquement dimensionné et préparé pour accéder simplement et rapidement à tous types de hardware Iseg via Ethernet ou WiFi.

isegNHQControl

isegNHQControl Haute Precision

Le programme isegHNQControl a été développé pour le contrôle des modules haute tension NIM de la série NHQ dans leur version Standard et Haute Précision et des alimentations de table haute tension de la série SHQ. Il est conçu pour fonctionner en mode RS232 et par extension en mode USB avec un adaptateur externe et son driver dédié.

isegSNMPControl

ISEG SNMP Control

Le Logiciel IsegSNMPControl est conçu pour piloter les châssis basse et haute tension multivoies Mpod (10 slots), Mpod Mini (4 slots) et Mpod Micro (1 slot) du constructeur WIENER via le réseau Ethernet. Ces châssis accueillent les modules basse tension des séries MPV 4000 (100 W) et MPV 8000 (50 W). Ils reçoivent également les modules haute tension des séries EHS Standard, EHS Haute Précision, EDS Distributeur, EBS 4 quadrants bipolaires et ‘’zero-crossing’’, ESS 2 quadrants ‘’source-sink’’.

isegTERMINAL

Iseg TERMINAL

IsegTERMINAL pour commandes ASCII ou SCPI est conçu pour piloter des modules, alimentations et châssis multivoies haute tension via des commandes ASCII propriétaires ou SCPI standard. Le contrôle se fait via les interfaces RS232, USB, Ethernet ou IEEE-488. Cette application est une interface simplifiée permettant de prendre en main, pas à pas, le pilotage d’une alimentation haute tension. Elle n’a pas pour but de se substituer à une application dédiée ‘plug & play’.

Pilote et programme labVIEW

SNMP Labview 16 voies

Dans cet article vous trouverez la procédure d’installation des différents drivers et interfaces mis en œuvres pour piloter un châssis Mpod Mini de WIENER contenant une cassette haute tension 8 voies d’ISEG, dans un environnement LabVIEW et via le réseau Ethernet.

Cette base permet d’étendre à tous types de modules basse & haute tension en dupliquant les briques de bases accessibles dans le diagramme du back office Labview.