Assemblage connecteur haute tension

ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION

Nous accompagnons notre offre de connecteurs et cables par un service d’assemblage connecteur haute tension / cable haute tension de très grande qualité, réalisé par l’un de nos partenaires historique en Allemagne, selon les directives ISO9002.

L’assemblage connecteur haute tension / cable haute tension est une étape délicate qui doit être accomplie avec expertise et minutie. Si le travail n’est pas effectué correctement, le risque est d’avoir des couches d’air au niveau de l’interface « conducteur / diélectrique » provoquant des décharges partielles et une usure prématurée des diélectriques dans les composants.

Une autre difficulté est de sertir, avec le plus grand soin, le blindage (tresse de masse) du cable haute tension au connecteur pour éviter les couches d’air aux interfaces. En régime alternatif des décharges partielles pourraient se produire, réduisant ainsi la longévité des diélectriques. Ceci démontre de nouveau l’importance de la qualité de l’assemblage connecteur haute tension / cable haute tension

CATALOGUE : retrouvez les dernières nouveautés de connecteurs et de cables haute tension de la société HIVOLT.de

EXCLUSIVITE : en usine, l’assemblage connecteur haute tension / cable haute tension est systématiquement testé en tension pour vérifier sa qualité.

POUR TOUTE PRESTATION DE SERTISSAGE, CONTACTEZ-NOUS

CARACTÉRISTIQUES ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION

  • Assemblage connecteur haute tension jusqu’à 100 kV DC
  • Tension de service jusqu’à 100 kV DC
  • Différents modèles de connecteurs et grand nombre de types de câbles
  • Terminaisons possibles sur 1 extrémité ou les 2 extrémités
  • Terminaisons possibles des deux côtés avec des modèles de connecteurs identiques ou différents.
  • Réceptacles pour montage sur instruments (chassis, mécanique, etc) disponibles dans des versions étanches à l’huile ou hermétiques
  • Références spécifiques résistant à des plages de températures étendues
  • Assemblage connecteur haute tension et câble entièrement testé en usine pour fournir des connexions fiables et durables

APPLICATIONS ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION

  • les alimentations de puissance
  • les connexions haute tension des instruments
  • les appareils d’essai et de mesure
  • le câblage en laboratoire
  • l’instrumentation nucléaire
  • les rayons X industriels et scientifiques
  • les microscopes électroniques
  • la spectrométrie de masse
  • la physique des particules
  • les instruments d’analyse
  • l’électronique médicale
  • les équipements d’essai haute tension
  • le soudage par faisceau d’électrons

… et bien plus encore.

57 SHV Series

ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION SHV (PLUG & SOCKET 5 kV)

Safe High Voltage – Nuclear Instrumentation Module Standard

Connecteur haute tension sécurisé jusqu’à 5 kV DC à monter sur un  grand choix de cables de types RG 58. Versions « haute température » disponibles. Les câbles à terminaisons SHV sont utilisés dans l’instrumentation nucléaire et de nombreuses autres applications. Les connecteurs et les socket / réceptacle ont tous deux des contacts encastrés et résistent à la tension nominale à l’état non câblé.

HC51 SHV10 Series

ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION SHV (PLUG & SOCKET 10 kV)

Connecteur haute tension jusqu’à 10 kV DC à monter sur un grand choix de cables de type RG 58. Versions « haute température » disponibles pour le câble. Les applications classiques incluent l’instrumentation industrielle, nucléaire et médicale. Les connecteurs et les socket / réceptacle ont tous deux des contacts encastrés et résistent à la tension nominale à l’état non câblé.

HC52 SHV20 Series

ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION SHV (PLUG & SOCKET 20 kV)

Connecteur haute tension coaxial jusqu’à 20 kV DC à sertir sur une large gamme de cables de types RG 213 / RG 214. Les applications classiques incluent l’instrumentation industrielle, nucléaire et médicale. Les connecteurs et les sockets (réceptacle) ont tous deux des contacts encastrés et résistent à la tension nominale à l’état non câblé.

HC7 Series

ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION SINGLE POLE 10kV – 100kV

Sertissage connecteur industriel haute tension pour 10 kV, 20 kV, 30 kV, 50 kV, 60 kV et 100 kV DC. S’adaptent aux câbles de diamètres 6,5 à 14 mm de diamètre extérieur. Différents types de câbles disponibles pour différentes exigences. Applications industrielles et scientifiques de moyennes et hautes puissances.

HS/HB Series

ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION SINGLE POLE 10 / 20 / 30 / 40 kV

Connecteur haute tension de 10 kV, 20 kV, 30 kV et 40 kV DC à sertir sur des cables de diamètres extérieurs 5 à 6,5 mm. Différents types de câbles disponibles pour couvrir de nombreux besoins. Applications industrielles, scientifiques et T&M de faibles à moyennes puissances.

SB100 Series [DISCONTINUED – voir HC7 series]

ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION SINGLE POLE 10 kV – 100 kV

Connecteur haute tension pour 10 kV, 20 kV, 30 kV, 50 kV, 60 kV et 100 kV D à monter sur câbles de diamètres extérieurs 7 à 14 mm. Différents types de câbles disponibles pour différentes exigences. Applications industrielles et scientifiques de moyennes et hautes puissances.

VP-CL Series

ASSEMBLAGE CONNECTEUR HAUTE TENSION 1/2/3 POLE 13 kV – 13 A

Série de connecteurs 1, 2 ou 3 pôles pour câblage interne jusqu’à 13 kV DC. Les diamètres acceptés sont de diamètres AWG26 à AWG14.

Clause de non-responsabilité

Les informations données ici sont des données techniques et non des caractéristiques garanties du produit. Elles ont été soigneusement vérifiées et sont censées être exactes ; cependant, aucune responsabilité n’est assumée pour les inexactitudes. L’utilisateur doit s’assurer par des tests adéquats que le produit est adapté à son application en termes de sécurité et d’aspects techniques. 

PHYSICAL Instruments n’assume aucune responsabilité découlant de l’application ou de l’utilisation des produits décrits.

Conseils de sécurité

La conception, l’installation et l’inspection de machines et d’appareils à haute tension exigent un personnel formé et qualifié en conséquence. Les règles et directives de sécurité appropriées doivent être respectées. 

Une manipulation incorrecte de la haute tension peut entraîner des blessures graves ou la mort et peut causer de graves dommages collatéraux !

DEMANDEZ VOTRE DEVIS EN LIGNE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS EN LIGNE
Des questions, des doutes, des problèmes ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Indiquez-nous, ci-dessous, les références ou la dénomination des produits souhaités ainsi que les quantités, et nous vous ferons parvenir une offre de prix dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous donner des précisions sur l’utilisation que vous allez en faire pour vous conseiller dans votre choix.
Nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer d'ici quelques instants.
:
:
:
Vous avez une question ? Posez la nous ici !
:
:
Cette session de chat est terminée.
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais