Driver EPICS pour châssis haute et basse tension

Driver EPICS pour châssis haute et basse tension
Codage pour Driver EPICS
Menu du soft Easy LV HV et accès Driver EPICS
Le système de contrôle EPICS est un système de contrôle libre et ‘Open Source’ (https://epics-controls.org). Il est utilisé pour faire fonctionner de gros équipements tels que des accélérateurs de particules, des télescopes et d’autres grandes expériences de physique. Cette page explique comment notre logiciel Easy LV | HV simplifie le contrôle des châssis Mpod à l’aide d’un driver EPICS.

Utilisation d’un driver EPICS basé sur le protocole SNMP

Les châssis MPOD ainsi que les modules haute et basse tension insérés peuvent être contrôlés à l’aide d’un module de support logiciel. Nous suggérons d’utiliser le driver EPICS de NSCL basé sur le protocole snmp (Simple Network Management System) pour contrôler les châssis Mpod à l’aide d’EPICS. Téléchargez ce driver EPICS à partir de https://groups.nscl.msu.edu/controls/. Vous pouvez le trouver sur le site Web d’EPICS → Resources and Support → Modules → Soft Support.

Génération de fichiers db EPICS avec Easy LV | HV

Ce driver EPICS nécessite un fichier .db approprié. Notre logiciel de contrôle Easy LV | HV génère des fichiers EPICS db à partir d’une connexion Mpod existante. En conséquence, contrôler un châssis Mpod depuis EPICS devient simple

  • Démarrez Easy LV | HV.
  • Connectez-vous à un châssis Mpod.
  • Exportez le fichier db pour EPICS.
  • Démarrez le pilote de périphérique NSCL EPICS snmp avec ce fichier db pour contrôler le chassis Mpod avec EPICS.

Ajustement du fichier .db EPICS

Les fichiers .db générés pour le driver EPICS devront peut-être être ajustés dans un éditeur de texte. Des ajustements peuvent être faits pour :

  • des modules d’alimentation haute tension spécifiques d’Iseg Spezialelektronik (EHS, EBS, ESS ou EDS).
  • des modules basse tension W-IE-NE-R Power Electronics (MPV).
  • rendre compatible les nommages avec les exigences du système de contrôle EPICS.

Un ensemble plus générique de fichiers (plusieurs fichiers db et un sous-fichier) peut être téléchargé à partir de notre site Web ou fourni sur demande.

Notre support pour votre configuration de driver EPICS

Nous fournissons une assistance pour ajuster et valider les fichiers de base de données pour des besoins particuliers et pour faire fonctionner vos châssis MPOD basse et haute tension avec un driver EPICS. Nous testons les fichiers db et les pilotes de périphérique sur notre matériel. Ces tests incluent du hardware simulé. En conséquence, les fichiers db permettent de gérer les événements rares et de déclencher les alarmes spécifiques à nos couches hardwares et de manière appropriée.

Plus d’informations

Contactez PHYSICAL Instruments pour toute question relative au matériel hardware et notre prestataire Analog Flavour pour toutes les questions concernant ce driver EPICS et de façon plus générale les logiciels et le contrôle – commande de nos systèmes électroniques.

Une question en direct ?
Une question en direct ?
Des questions, des doutes, des problèmes ? Nous sommes là pour vous aider !
Connecting...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Laissez-nous un message et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer d'ici quelques instants.
:
:
:
Vous avez une question ? Posez la nous ici !
:
:
Cette session de chat est terminée.
Was this conversation useful? Vote this chat session.
Good Bad