Sonde DRM 4015 2 mm pour micro ohmmètre

Description de la sonde micro ohmmètre DRM-4015-2-mm

La sonde micro ohmmètre DRM-4015-2-mm permet le contrôle des points de métallisation. La métallisation est un terme général qui désigne l’application d’un revêtement métallique sur une autre surface métallique ou non métallique. Selon le résultat souhaité, le revêtement peut être constitué de métaux tels que le zinc, l’or, l’aluminium ou l’argent. Le processus de métallisation permet de protéger la pièce des forces extérieures (corrosion, usure, vieillissement, etc.), d’améliorer l’aspect de l’objet (en lui donnant un aspect brillant, par exemple) ou d’améliorer la fonctionnalité du produit fini. Les industries qui utilisent la métallisation dans leurs procédés de fabrication comprennent l’aérospatiale, l’automobile, le pétrole et le gaz, la défense, l’électricité et plusieurs autres.

La paire de sonde micro ohmmètre DRM-4015-2-mm à doubles pointes offre la même flexibilité que celle obtenue avec les sondes DRM-4015 et est utilisée dans le domaine de la métallisation. Sa tête peut se glisser à l’intérieur des 2 futs présent en bout de sonde DRM-4015. Il est facile de placer et de retirer la sonde à l’aide d’une pince. Le résultat donne une distance entre les points de mesure de 2 mm.

La sonde comporte deux prises avec chacune un contact de courant et un contact de tension. Lorsque les deux parties de la sonde sont mises en contact avec la pièce à tester, le courant s’installe et la mesure s’affiche automatiquement sur le micro-ohmmètre.

Cette sonde micro ohmmètre DRM-4015-2-mm est particulièrement recommandée pour le contrôle de points de métallisation dans le secteur aéronautique mais peut trouver de nombreuses autres applications par exemple en mécanique et en électrotechnique pour vérifier les résistances de contacts dans des balais de machines tournantes à courant continu.

Veuillez vous reportez à la page dédiée de notre fournisseur NDB Technologie Inc. pour avoir une vue de l’ensemble de la gamme.

Sonde DRM 4015 2 mm pour micro ohmmètre
Tete de sonde DRM 4015 2 mm pour micro ohmmètre

Spécifications de la sonde DRM 4015 2 mm

  • Deux pointes moulées par sonde pour une meilleure maniabilité.
  • 2 contacts en courant + 2 contacts en tension.
  • Sonde micro ohmmètre DRM-4015-2-mm prévue pour une intensité de courant de 10 A.
  • Contacts plaqués en or.
  • Montage rigide.
  • Distance de 2 mm entres pointes
DEMANDEZ VOTRE DEVIS EN LIGNE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS EN LIGNE
Des questions, des doutes, des problèmes ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Indiquez-nous, ci-dessous, les références ou la dénomination des produits souhaités ainsi que les quantités, et nous vous ferons parvenir une offre de prix dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous donner des précisions sur l’utilisation que vous allez en faire pour vous conseiller dans votre choix.
Nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer d'ici quelques instants.
:
:
:
Vous avez une question ? Posez la nous ici !
:
:
Cette session de chat est terminée.
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais