Support

Support

PHYSICAL Instruments apporte le plus grand soin dans le support de ses clients, et nous mettons tout en œuvre pour apporter une réponse rapide et efficace à toutes vos questions.Support

Vous trouverez, ci-dessous, les informations les plus fréquemment recherchées par nos clients.

Si toutefois votre question reste sans réponse, n’hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

SUPPORT TECHNIQUE

L’expertise technique est au cœur du service offert par PHYSICAL Instrument. Lors du choix de votre matériel, de son installation ou à tout moment lors de son utilisation, nous mettons à votre disposition une assistance technique très compétente pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Contactez-nous, nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

PRODUITS SOUS GARANTIE

PHYSICAL Instruments distribue les produits de sociétés allemandes et nord américaines de renom, reconnues pour la qualité et la fiabilité de leur fabrication. Tous les produits sont couverts par des garanties « constructeur » de 12, 24 ou 36 mois (selon les modèles). Cette garantie couvre les pièces détachées et la main d’œuvre. Les frais de port lors de l’envoi du matériel sont pris en charge par le propriétaire de l’appareil, les frais d’expédition pour le retour après réparation étant à notre charge.

EXTENSION DE GARANTIE

Pour plus de sérénité lors de l’achat de votre matériel, PHYSICAL Instruments vous propose une solution d’extension de garantie permettant de prolonger cette dernière de 12 mois supplémentaires, pièces détachées et main d’œuvre. Pour plus de renseignements, contactez-nous.

PROCESSUS POUR LA RÉPARATION DES PRODUITS

Nous apportons une attention particulière pour que les délais de réparation soient les plus courts possibles. Pour vous garantir un service de qualité totale lors d’un retour de produit défectueux, nous vous proposons d’utiliser notre service de Retour de MArchandises (RMA) en ligne. Prenez soin d’enregistrer toutes les informations demandées et un numéro de retour vous sera alors attribué avant d’expédier votre produit.

Vous recevrez par email un suivi sur l’état de votre demande RMA.

PHYSICAL INSTRUMENTS « BUG TRACKER »

Nous sommes particulièrement attentifs à l’amélioration constante de nos produits. Si vous rencontrez des bugs de software, firmware ou des défauts de fonctionnement, merci de nous en faire part en utilisant le lien de contact. Nous vous apporterons une solution en concertation avec nos partenaires dans les meilleurs délais.

PRODUITS OBSOLÈTES

Certains produits existants peuvent être modifiés sans préavis ou retirés du catalogue.

Si vous ne trouvez pas le produit recherché dans l’un de nos catalogues, il a peut être été supprimé, mais un autre produit adapté à vos besoins pourra vous être proposé sur simple demande.

La plupart des pièces de rechange de produits obsolètes restent disponibles. Les manuels pour les utilisateurs, les notices techniques, les logiciels et les fichiers firmware peuvent être encore disponibles, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.