Alimentation DC programmable

ALIMENTATION DC PROGRAMMABLE

L’alimentation DC programmable de notre catalogue est déclinée sous la forme de 4 modèles de très grande qualité. En savoir plus sur notre partenaire W-IE-NE-R Power Electronics.

ALIMENTATION DC PROGRAMMABLE 1 à 6 VOIES INDÉPENDANTES

Alimentation DC programmable basse tension PL506 W-IE-NE-R 1 à 6 voies

ALIMENTATION DC PROGRAMMABLE 1 à 12 VOIES INDÉPENDANTES

Alimentation DC programmable basse tension PL512 W-IE-NE-R 1 à 12 voies

ALIMENTATION DC PROGRAMMABLE 1 à 80 VOIES INDÉPENDANTES

Alimentation DC programmable basse tension PL512 W-IE-NE-R 1 à 80 voies

ALIMENTATION DC PROGRAMMABLE 1 SORTIE UNIQUE MICRO TCA.4

Assemblage de connecteur GES pour cable haute tension blinde

SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE REFERENCE, CONTACTEZ-NOUS

ALIMENTATIONS DC PROGRAMMABLE PL 506 / PL 512

Alimentations de puissance multivoies :

L’alimentation DC programmable PL506 et PL512 de notre partenaire allemand W-IE-NE-R est une alimentation de puissance multivoies de 1 à 6 voies et de 1 à 12 voies. Elle génère des basses tensions et de très fortes intensités de courant. Le principe est basé sur la modularité : des blocs élémentaires de puissance, mono-voie MEH ou double voie MDL et MDH, sont insérés dans des slots qui sont alimentés en réseau via un PFC et un bus DC. Les sorties des alimentations sont flottantes, programmables, et indépendantes les unes des autres.

Lignes de Senses et compensation des pertes :

Des électroniques dites de ‘sense’ permettent de placer chaque charge dans une boucle de régulation et sur une longue distance. Ceci  pour compenser les pertes en ligne consécutives à des forts courants circulant dans les câbles. Les sorties de puissances de l’alimentation DC programmables PL 506 et Pl 512 sont accessibles via des tiges filetées et des écrous de diamètres conséquents. Ces systèmes sont pilotés à l’aide d’interfaces USB et Ethernet et leur logiciel dédié. Ils s’insèrent dans des installations qui nécessitent plusieurs tensions en même temps avec des charges qui peuvent être résistives, capacitives et/ou inductives.

Sorties multipolaires et logiciels pilotes :

Les sorties de l’alimentation DC programmable peuvent être unipolaires ou bipolaires, et mono-voies ou multivoies. Un grand nombre d’applications logicielles parmi Webserver, OPCClient et OPCServer, Labview, permettent d’insérer ces dispositifs dans des petites installations ou dans des expériences à large échelle.

Installations Françaises, Européennes et Mondiales :

De grandes installations sont équipées de ces systèmes, citons l’expérience T2K au Japon, Class12 à Jefferson Lab aux USA, plusieurs expériences au CERN ou encore ACTAR à GANIL en France.

ALIMENTATION DC PROGRAMMABLE MPV

L’alimentation DC programmable MPV est offerte au format 6U. Elle est insérée dans des chassis rack 19” de tailles suivantes :

  • Mpod Micro (1 slot / 2 slots),
  • Mpod Mini (4 slots)
  • Mpod (10 slots).

L’alimentation DC programmable MPV délivre des tensions allant de 8 VDC à 120 VDC et des intensités de courant allant de 100 mA à 20 A. L’alimentation DC programmable MPV existe avec 50 W / voie et 100 W / voie pour un total de 400 W par module.

Alimentation basse tension flottante avec Senses :

Toutes les sorties sont flottantes. Cela permet d’être câblées avec le pole (-) à la masse pour générer une tension positive ou avec le pole (+) à la masse pour obtenir une tension négative. L’alimentation DC programmable offre une électronique de compensation des pertes en ligne consécutives aux fortes intensités de courant. Les retours de « sense » connectés aux boucles de régulation permettent de fournir des tensions stables aux extrémités des câbles, coté charges.

Extrême densité de puissance :

Une exclusivité de la technologie MPV réside dans son mode d’alimentation. Une tension alternative de 385 – 400 VAC provenant du backplane est dirigée sur chaque transformateur de chaque étage d’entrée du module. Un ratio de transformation élevé permet d’obtenir des tensions basses sur les sortie. De façon inversement proportionnelle, cela permet aussi d’amplifier le courant à des niveaux élevés sans solliciter l’alimentation du châssis en amont. Nos châssis étant correctement dimensionnés, toute la puissance peut être transférée sur toutes les voies de sorties sans restriction aucune. Ainsi tous les modules d’un même châssis sont toujours en capacité de débiter 50 W / voie (modèle 8 voies) et 100 W / voie (modèle 4 voies) pour un total de 400 W par module.

Pour en savoir plus, veuillez suivre retrouver les informations techniques sur le site de W-IE-NE-R Power Electronics.

Intégration dans un chassis Mpod :

Les chassis Mpod, développés et fabriqués par W-IE-NE-R, permettent l’insertion des alimentations DC programmables multivoies.

Le modèle Mpod Micro offre 1 et 2 slots, le modèle Mpod Mini 4 slots et le modèle Mpod 10 slots libres.

L’expertise de W-IE-NE-R en électronique de puissance permet d’intégrer des alimentations qui satisfont à une exigence accrue : fournir beaucoup de puissance via un étage primaire conçu autour d’un PFC avec un bus AC de 380 VAC qui alimente directement les modules BT. Cette architecture unique offerte par W-IE-NE-R permet d’offrir une gamme de puissance très étendue, de 600 W pour le modèle Mpod Micro 1 slot jusqu’à 3 kW pour le modèle Mpod 10 slots.

Héritant du savoir faire unique de W-IE-NE-R dans la construction modulaire de chassis, la série Mpod bénéficie de backplanes équipés de connecteurs DIN-30, routés et câblés exclusivement ‘basse tension’, avec des sorties orientées vers la face avant ou vers la face arrière du chassis.

Alimentation DC programmable MicroTCA.4 pour chassis MicroTCA

L’alimentation DC programmable MicroTCA.4 de notre partenaire W-IE-NE-R offre un niveau de bruit très bas et une très haute densité de puissance (1000 W). Il a un facteur de forme double largeur – double hauteur qui répond aussi au standard microTCA.0. Il est capable de fournir de la puissance électrique à 12 cartes AMC ‘’Advanced Mezzanine Card‘’, à 2 unités de ventilations et à 2 modules contrôleurs MCH ‘’MicroTCA Carrier Hub‘’. En savoir plus sur les standard de chassis MicroTCA.

DEMANDEZ VOTRE DEVIS EN LIGNE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS EN LIGNE
Des questions, des doutes, des problèmes ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Indiquez-nous, ci-dessous, les références ou la dénomination des produits souhaités ainsi que les quantités, et nous vous ferons parvenir une offre de prix dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous donner des précisions sur l’utilisation que vous allez en faire pour vous conseiller dans votre choix.
Nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer d'ici quelques instants.
:
:
:
Vous avez une question ? Posez la nous ici !
:
:
Cette session de chat est terminée.
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais