Sonde DRM 4015 pour micro ohmmètre

Description de la sonde DRM 4015 pour micro ohmmètre

La paire de sonde DRM 4015 pour micro ohmmètre à doubles pointes offre toute la flexibilité requise pour vos mesures de micro résistances. Elle est composée de deux prises intégrant chacune un contact de courant et un contact de tension. La distance standard entre les points de mesure est de 6,3 mm. Lorsque les deux parties de la sonde sont mises en contact avec la pièce à tester, le courant s’installe et la mesure s’affiche automatiquement sur le micro-ohmmètre.

Avec la sonde DRM 4015 pour micro ohmmètre, la prise de mesure est si simple et rapide que vous pouvez prendre toutes les mesures dont vous avez besoin en un temps record. Sa conception compacte vous permet d’atteindre des points de mesures qui sont difficiles d’accès.

L’usage de la sonde DRM 4015 pour micro ohmmètre n’est pas limité par la distance entre les contacts ni par la forme de la surface de mesure, puisque les contacts sont des pointes montées sur ressort. La distance entre les contacts de courant et de tension étant minime, la sonde peut être manipulée sans se soucier du sens de ceux-ci, le résultat sera toujours le même.

Le raccord sur le micro ohmmètre se fait via 4 fiches bananes de couleurs différentes afin de respecter les polarités de câblages.

La sonde DRM 4015 pour micro ohmmètre peut etre utilisée avec tout type de micro ohmmètre, comme par exemple les DRM-10A, me DRM-1A et l’AL 40.

Spécifications de la sonde DRM 4015 pour micro ohmmètre

  • Deux pointes moulées par sonde pour une meilleure maniabilité.
  • 2 contacts en courant + 2 contacts en tension.
  • Contacts plaqués en or.
  • Pointes montées sur ressort pour une adaptation à la pièce sous test.
  • Distance de 6,3 mm entres pointes.
  • Sonde prévue pour une intensité de courant de 10 A.